Présentation de la Société

La société des Commerçants & Artisans de Morgins a été fondée en 1974 sous forme de société coopérative.  Elle est régie par des statuts. Elle se compose de commerçants, artisans et sociétés qui exercent une activité commerciale à Morgins.

Les buts de la société sont, entre autre, la sauvegarde des intérêts commerciaux en général, le respect de la bonne foi commerciale, la protection de ses membres, l’aide au développement touristique.

Tout au long des années, elle a diversifié ses activités en animant régulièrement la station, dont un rendez-vous incontournable en été : les marchés morginois. Elle collabore régulièrement avec les instances touristiques reconnues à l’organisation d’événements sportifs ou culturels. Pionnière, elle a mis sur pied les premières quinzaines valaisannes qui avaient pour but la fréquentation de la station durant le mois de mars.
Trinquez avec les commerçants ! : voilà 20 ans que nos hôtes apprécient un verre de vin chaud pour terminer une magnifique journée de ski dans le domaine des Portes du Soleil.  La société poursuit son chemin, s’efforçant de rassembler les commerçants et artisans vers un même objectif : le développement d’une collaboration et d’une concurrence saine au service des hôtes de la station.

cabanon

fontainesblanches

randonnee